Trouver la meilleure cave à vin 2018

Amateurs de vins de France, les grandes marques vous proposent des gros électroménagers pour conserver votre jus de raisin fermenté : la cave à vin design. Seulement, entre cave à vin de service et cave à vin de vieillissement, il n’est déjà pas aisé d’arrêter son choix.

Mais encore faut-il être sélectif vis-à-vis des diverses caractéristiques comme les dimensions du matériel, sa capacité en bouteilles, le bruit qu’il émet ainsi que les conditions optimales de conservation à savoir la plage de température optimale dont il jouit. L’aspect esthétique est, lui aussi, important vu que vous avez investi une sacrée somme pour votre déco de restaurant. Bref, plus vous chercherez la perfection, plus la tâche sera ardue. C’est pourquoi nous vous présentons, ici, des caves à vin qui peuvent intéresser sur le rapport qualité-prix.

Océanic WC2472

Le froid ventilé est, pour vous, le critère déterminant lors de l’achat d’une cave à bon vin de vieillissement ? Ce modèle multi-température vous est adressé. Grâce à celui-ci, vous bénéficierez de deux zones de températures distinctes. A vous d’y insérer vos liqueurs préférées, tout en sachant qu’à la dégustation, vous aurez des goûts exquis, mais très différents en raison de la température. Cette saveur est entretenue grâce à une porte en verre doublée. Apparemment délicat, le modèle est conçu avec une poignée en inox, grâce à laquelle vous pouvez ouvrir le produit sans avoir peur qu’il ne s’abîme facilement. Quant à la capacité, la contenance optimale des 10 étagères en chrome est de 24 bouteilles. Idéal pour un appartement.

Bosch KSW 22V80

Classé parmi les caves à vin de service, le modèle Bosch KSW 22V80 est juste efficace, au bon sens du terme. Parfait pour les grands collectionneurs ou bien les vendeurs qui ont plus de 70 bouteilles à ranger, sa mono température se règle entre 6°C à 18°C, ce qui lui voue d’ailleurs sa place parmi les meilleures caves à vin du marché. Son look à l’acier inoxydable traduit qu’il a été fait pour durer sur le long terme. Les 6 clayettes boisées, qui ont pour mission première de faciliter la disposition de chaque bouteille, offrent une touche naturelle à l’ensemble. Aussi, vous profiterez d’une zone de vieillissement pour un résultat incomparable en matière d’arômes et de saveurs. Figurant dans la classe d’efficacité énergétique B, sa consommation électrique est modérée.

Climadiff CVP180

Besoin d’une cave à vin de vieillissement qui a fière allure? Le climadiff CVP180 vous sied parfaitement. Ses dimensions (144 cm de haut, 68 cm de long sur 62 cm de large) sont propices à l’optimisation de votre espace de vie. Aussi, pour revitaliser votre humble demeure, ce modèle au coloris bleu est conseillé. Cela vous changera des modèles classiques en noir ou gris. Mis à part ce design particulièrement soigné, il est fonctionnel dans la mesure où l’on peut y conserver jusqu’à 180 bouteilles de vins de garde, et ce, dans les meilleures conditions possible. Présentant une zone à 12°C puis une autre à 14°C, on le recommande tant pour un usage commercial que particulier.

Klarstein HEA-MKS-3

Vous voulez une cave à vin aux dimensions réduites, qui puisse contenir le max de bouteilles? Pouvant effectivement recéler jusqu’à 24 boissons, il est facile d’être séduit par cette œuvre de la marque Klarstein. Outre son design unique à l’allure ultra moderne, c’est le modèle par excellence pour équiper la suite royale de votre hôtel 5 étoiles. Vos clients pourront le manier aisément, et ce, grâce à un panneau tactile ainsi qu’un touchpad qui vire tantôt d’un l’orange kaki au bleu. Cela dit, avec son éclairage LED bleu fluorescent, il fait partie intégrante du mobilier de cuisine.

Klarstein VinoVino

Après avoir changé intégralement la carte de votre resto, votre ambition vous pousse à encore améliorer le service? Proposez un service de mets et vins savoureux en vous achetant, pour commencer, cette cave à vin Klarstein VinoVino. Une contenance maximale de 88l soit à peu près 25 grandes bouteilles peut y être insérée. A la vue de ses dimensions, l’on pourrait croire avoir affaire à un appareil basique et brut. Toutefois, ce matériel de stockage est réalisé tout en beauté avec la fameuse porte en verre ainsi que la touche d’inox des poignées amovibles, caractéristique des caves à vins rouges nouvelle génération.

Klarstein Reserva Saloon

Le dernier produit que nous présentons est toujours issu des créations Klarstein. Cette fois-ci, on est face à une petite armoire, ce qui d’ailleurs est très original comme look. Tel un véritable réfrigérateur, il épousera à la perfection les lignes épurées de votre mobilier cuisine. A l’intérieur, trois étagères permettent d’entretenir de grands vins rosés de 40l. La visibilité est nettement améliorée par la présence de luminaires LED dans le système. En regardant de plus près, impossible de rater ses belles finitions chromées qui donnent à l’appareil un aspect fiable et robuste, telle une machine à glaçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *