Comment choisir la meilleure tireuse à bière ?

La tireuse à bière est une machine qui s’intègre de plus en plus dans le quotidien. Tout comme la machine à café, elle devient indispensable, surtout si l’on désire boire sa bière pression à la maison et à moindre cout. Mais avec la pléthore de modèle disponible aujourd’hui dans les rayons, on se demande laquelle est la meilleure.

Critère pour choisir la meilleure tireuse à bière

La meilleure machine à bière est probablement celle répondant la plus à vos besoins. Ainsi, avant d’acheter votre machine, il est important de vous interroger sur la fréquence d’utilisation de la machine, sa contenance ou encore le cadre dans lequel vous désirez l’utiliser. Ce serait quand même assez décevant de choisir une tireuse à bière de basse gamme si vous voulez l’utiliser assez souvent. Elle risque d’avoir une durée de vie assez brève.

L’autre critère à prendre en compte, c’est le budget, car comme on le dit, l’argent est le nerf de la guerre. Ainsi donc, inutile de choisir une machine à bière haut de gamme si vous n’avez pas le budget.il est possible aussi de louer un une tireuse à bière des cavistes propose le prêt de Tireuse à bière.

Il faudra également tenir compte d’un critère assez souvent négligé : l’entretien. Ceci aura pour impact de faire le choix d’un appareil facile d’entretien et facile à ranger.

En ce qui concerne les marques, cela dépend de vos affinités personnelles et de la compatibilité entre votre choix et la marque de la bière.

Gorge Fraîche
Gorge Fraîche

La Gorge Fraîche : une bière artisanale Bio venue tout droit du Midi !

Quelle amusante découverte que cette bière farceuse au pays du vin ! Marque préférée du Languedoc-Roussillon en 2015, La Gorge Fraîche BIO est une gamme de deux bières artisanales blonde et blanche issues de l’agriculture biologique, brassées et embouteillées en Occitanie.

Quelle est la meilleure marque de tireuse à bière ?

Les tireuses à bière Seb et Krups se classent parmi les meilleurs du marché.

À ce jour, et d’après les avis de divers utilisateurs, la meilleure tireuse à bière est la Krups VB700800 Beertender. Elle dispose en effet d’un interrupteur lumineux, d’un indicateur qui a l’avantage d’être au courant du niveau de température du fut, de plusieurs variétés de futs compatibles ainsi que d’une poignée ergonomique qui facilité le service. Aussi, son utilisation permet de préserver tous les aromes ainsi que la quantité idéale de CO2 de la bière de façon à ce que cette dernière soit conservable pendant environ un mois.

Elle est dispose de plusieurs avantages que sont un très bon rapport qualité-prix et un nombre assez élevé d’accessoires disponibles. C’est également l’un des modèles le plus élégant du marché. D’ailleurs sur Amazon, cette tireuse à bière est vendue au prix de 199,99 euros, ce qui permet à peu près tout le monde d’en avoir pour son compte. Alors, que choisissez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *